La direction du Budget publie l’édition 2018 de son rapport d’activité

Date de mise à jour 
20/11/2019

La direction du Budget publie son rapport d’activité 2018, conçu dans un esprit « yearbook » pour à la fois valoriser le travail de ses équipes, forces vives de la direction, et leur donner une plus grande visibilité.

Ce rapport d’activité invite aussi à une lecture fine de l’ensemble des politiques publiques suivies par la direction, et témoigne ainsi du rôle joué par la direction dans le champ de l’action publique.

 

 

 

 

 

 

 

Édition 2018 du rapport d’activité : un esprit « yearbook » pour marquer l’année du centenaire de la direction et proposer un regard plus immersif au cœur de ses équipes

Le rapport d’activité 2018 de la direction est désormais consultable et téléchargeable.

Sa structure originale propose une lecture par sous-direction et par bureau et offre un éclairage sur le périmètre, l’expertise et les actions menées par la direction du Budget en 2018, ainsi que les grands temps forts de 2019 pour chaque équipe de la direction.

Mieux connaître la direction, ses profils, ses métiers, son organisation : la plaquette corporate, « une direction #CREA », actualisée.

Le rapport d’activité s’accompagne également d’une version actualisée de la plaquette corporate de la direction, qui propose une cartographie détaillée de l’organisation, des métiers et profils de la direction, et précise également les grandes lignes de la politique RH directionnelle. Un support de communication institutionnelle utile pour accompagner la direction dans sa politique de recrutement et d’attractivité.